Don
Vous cherchez
Nos maisons Croix-Rouge
09.12.2020 | vestiboutique

La plupart de nos vestiboutiques sont à nouveau ouvertes!

Fermées durant plusieurs semaines en raison de la deuxième vague de Covid-19, la plupart de nos vestiboutiques, magasins de vêtements de seconde main, ont désormais rouvert leurs portes en région Wallonie-Bruxelles. 

Sur les 92 vestiboutiques que compte notre réseau Croix-Rouge, 85 ont rouvert. Cette réouverture s’accompagne bien entendu de mesures de sécurité strictes pour les clients et les volontaires (port du masque, lavage de main obligatoire à l’entrée, limitation à 1 client/10m², limitation du shopping à 30 min,…).

Une bonne nouvelle donc à l’approche des fêtes pour toute personne à la recherche d’un cadeau original, d’un vêtement chaud pour affronter les températures plus froides ces derniers jours, d’une tenue « chic et pas chère »… Quel que soit l’article recherché, il y a de fortes chances de le trouver dans les rayons de nos boutiques solidaires.

Pour trouver la vestiboutique la plus proche de chez vous, rendez-vous sur https://vestiboutiques.croix-rouge.be/. Les coordonnées et les horaires seront régulièrement mis à jour sur la carte interactive disponible en bas de page.

Pour rappel, l’activité « vestiboutique » est pour la Croix-Rouge une activité à finalité sociale. Ouvertes à tous, les vestiboutiques accueillent à la fois les clients à la recherche de bonnes affaires ou conscientisés à une économie plus durable et solidaire; ainsi que les personnes vulnérables qui peuvent acheter des vêtements de bonne qualité à petits prix.